Politique de Confidentialité

INTRODUCTION

Avec l'avènement des nouvelles technologies de communication, la protection de la vie privée est devenue très importante. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à traiter toutes les informations personnelles que nous recueillons avec confidentialité.

LES INFORMATIONS RECUEILLIES

Les Gants Laurentide., via sa marque ProJob Workwear, ne divulguera aucune information recueillie à des tiers extérieurs au site web sans votre consentement préalable. Les informations collectées ne seront visibles et utilisées que par le site web projob-workwear.com .

Ces informations permettent à Les Gants Laurentide. via sa marque ProJob Workwear de vous contacter dans le cas où vous auriez gagné un concours, de personnaliser les communications avec vous et, si vous acceptez, de vous envoyer occasionnellement des informations ciblées sur le site et ses produits. Gants Laurentide Ltd., via sa marque ProJob Workwear, ne vend pas ses listes d'utilisateurs.

LES INFORMATIONS QUE VOUS FOURNISSEZ

Nous recevons et enregistrons toutes les informations que vous entrez sur notre site web ou que vous fournissez par d'autres moyens. Vous avez la possibilité de vous abstenir de fournir certaines informations, mais cela peut vous empêcher de bénéficier de certains de nos services. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour répondre à vos besoins et vous contacter.

FORMES ET INTERACTIVITÉ

Vos informations personnelles sont collectées à partir de formulaires, tels que Formulaire d'abonnement à la newsletter Nous utilisons ces informations aux fins suivantes : Informations ou offres promotionnelles Statistiques Contactez Gestion du site web (présentation, organisation)

LES INFORMATIONS RECUEILLIES AUTOMATIQUEMENT

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont envoyés par certaines pages web du site et stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Nous recueillons certaines informations à partir de ces fichiers journaux et de ces cookies. Ces informations concernent principalement votre personne :

Adresse IP
Système d'exploitation
Pages consultées
demandes Heure et date d'utilisation

Les Gants Laurentide., via sa marque ProJob Workwear, utilise des cookies pour nous aider à suivre les statistiques et à optimiser notre site. Cette technologie ne fournit pas systématiquement vos informations personnelles à Paris Glove Canada Ltd. via sa marque ProJob Workwear.

Des fournisseurs tiers, dont Google, diffusent vos annonces sur des sites web.
Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour afficher des annonces conformément aux visites précédentes sur votre site web.

Les internautes peuvent désactiver les cookies de Google sur la page ["Publicité"].

LA PROTECTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Seule Les Gants Laurentide., par l'intermédiaire de ses employés de marque ProJob Workwear et de ses représentants dûment autorisés, peut accéder à votre dossier et uniquement lorsque cela est nécessaire dans le cadre de l'exercice de leurs fonctions.

En aucun cas, Les Gants Laurentide. via sa marque ProJob Workwear ou l'un de ses administrateurs ne peut être tenu responsable du piratage ou des dommages ou pertes connexes subis par un membre de Les Gants Laurentide. via sa marque ProJob Workwear. Le site Web de Les Gants Laurentide, via sa marque ProJob Workwear peut occasionnellement tomber en panne et des erreurs de programmation peuvent parfois être causées par des mises à jour ou des événements indépendants de la volonté des administrateurs.

DROITS D'OPPOSITION ET DE RETRAIT

Nous nous engageons à vous offrir le droit de vous opposer et de retirer vos informations personnelles.

Le droit d'opposition donne aux utilisateurs la possibilité de refuser que leurs informations personnelles soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte des informations.

Les droits de retrait donnent aux utilisateurs la possibilité de demander que leurs informations personnelles soient retirées de certains endroits, comme notre liste de diffusion.

Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez nous contacter à l'adresse suivante:

Adresse : 2315 Cohen, Montréal QC H4R 2N7
Courriel : info@projob-workwear.com
Téléphone : 1-800-363-2237
Site web : projob-workwear.com

Section

INTRODUCTION

With the advent of new communications technologies, privacy protection has become very important. That’s why we’re committed to treating all the personal information we collect with confidentiality.

COLLECTED INFORMATION

Laurentide Gloves. via its ProJob-Workwear brand will not disclose any collected information to third parties external to the website without your prior consent. Collected information will only be visible to and used by the projob-workwear.com website.

This information allows Laurentide Gloves. via its ProJob-Workwear brand to contact you in the event that you have won a contest, to customize communications with you and, if you agree, to occasionally send you targeted information about the site and its products. Laurentide Gloves, via its ProJob-Workwear brand does not sell its user lists.

INFORMATION YOU PROVIDE

We receive and save all information that you enter on our website or that you provide by other means. You have the option to refrain from providing certain information, but this can prevent you from benefitting from some of our services. We use the information we collect to respond to your needs and contact you.

FORMS AND INTERACTIVITY

Your personal information is collected from forms, such as: Newsletter subscription form We use this information for the following purposes: Information or promotional offers Statistics Contact Website management (presentation, organization)

AUTOMATICALLY COLLECTED INFORMATION

Cookies are small text files that are sent from some of the site’s web pages and stored on your computer’s hard drive. We collect some information from these log files and cookies. This information is primarily about your:

IP address
Operating system
Page views and requests
Time and date of use

Laurentide Gloves via its ProJob-Workwear brand uses cookies to help us track statistics and optimize our site. This technology does not systematically provide Laurentide Gloves via its ProJob-Workwear brand with your personal information.

Third-party suppliers, including Google, display your ads on websites.
Third-party suppliers, including Google, use cookies to display ads in accordance with previous visits to your website.

Internet users can deactivate Google cookies on the ["Advertising"] page.

PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION

Only Laurentide Gloves via its ProJob-Workwear brand employees and duly authorized representatives can access your file and only when it is necessary as part of performing their duties.

Under no circumstances can Laurentide Gloves via its ProJob-Workwear brand or any of its administrators be held liable for hacking or related damages or losses incurred by a member of Laurentide Gloves via its ProJob-Workwear brand. The Laurentide Gloves via its ProJob-Workwear brand website may occasionally crash and programming errors can sometimes be caused by updates or events independent of the will of the administrators.

OBJECTION AND WITHDRAWAL RIGHTS

We are committed to offering you the right to object and withdraw your personal information.

Objection rights give users the chance to refuse that their personal information be used for certain ends mentioned when the information is collected.

Withdrawal rights give users the chance to request that their personal information be removed from certain locations, such as our mailing list.

If you wish to exercise these rights, please contact us at:

Address : 2315 Cohen, Montréal QC, H4R 2N7
Email: info@projob-workwear.com
Telephone : 1-800-363-2237
Website : projob-workwear.com