CONDITIONS D'UTILISATION

Gants Laurentide exploite le site Web "projob-workwear.com" (le "Site"). L'utilisation du site est régie par les conditions d'utilisation énoncées ci-dessous, qui constituent un contrat entre vous et Gants Laurentide. Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment par Gants Laurentide.

S'il vous plaît lire ces conditions soigneusement. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le site et commander des produits via le site.

EMPLACEMENT DU SITE

Gants Laurentide exploite le site de ses bureaux au Canada. Gants Laurentide ne fait aucune représentation que des éléments du site peuvent être utilisés dans des endroits autres que le Canada et il est interdit d'accéder au site des territoires où la législation prescrit que le contenu ou l'utilisation du site est illégal. Ceux qui choisissent d'utiliser le site le font sur leur propre initiative et il est limité de respecter toutes les lois locales applicables. Toute réclamation relative au site et aux éléments qu'il contient, ou résultant de l'utilisation du site, est régie par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec.

RESTRICTIONS À USAGE


Sauf indication contraire dans n'importe quelle section du site, aucune partie du site ne peut être copiée, reproduite, distribuée, publiée, traduite, téléchargée, affichée ou transmise de quelque manière que ce soit sans autorisation préalable. Écrit par Gants Laurentide ou le propriétaire du droit d'auteur. Vous pouvez afficher ou télécharger des éléments sur le site, mais uniquement à des fins non commerciales et à condition de ne pas modifier ces éléments et de conserver tous les avis de propriété intellectuelle qu'ils contiennent.
 
MARQUES DE COMMERCE

Les marques et logos utilisés ou affichés sur le site sont des marques de commerce enregistrées ou non par Gants Laurentide ou des tiers. Rien dans le site ne peut être interprété pour permettre, directement ou indirectement, l'utilisation d'une marque reproduite sur le site sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire de la marque
 
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Le site et les éléments qu'il contient sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. Sous réserve de toute politique publique au contraire, Gants Laurentide décline toute garantie, y compris des garanties de qualité marchande ou d'aptitude à un usage particulier. De plus, Gants Laurentide ne fait aucune représentation concernant l'utilisation, le téléchargement, la validité, la précision ou la fiabilité des éléments reproduits sur le site ou les résultats résultant de l'utilisation de tels éléments.

Bien que Gants Laurentide fait tout ce qui est en son pouvoir pour veiller à ce que le site ne contienne aucune erreur, Gants Laurentide décline toute responsabilité pour les erreurs pouvant apparaître sur le site. Ses sociétés liées, ses administrateurs, ses employés, ses représentants ou ses agents ne seront nullement tenus responsables des dommages directement ou indirectement liés à l'utilisation du site, y compris la perte de données ou des bénéfices résultant de l'utilisation des éléments du site. ou l'incapacité d'utiliser ces éléments.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ DU SITE

Gants Laurentide s'est engagé à protéger les informations transmises sur Internet et à respecter votre vie privée. Ainsi, Gants Laurentide vous informe des mesures de sécurité qu'il prend, de sa politique sur la nature des informations recueillies à votre sujet lorsque vous commandez des produits via le site, les raisons pour lesquelles ces informations sont collectées et de l'utilisation faite .
 
SÉCURITÉ

Gants Laurentide fait confiance au service tiers de Square pour vous permettre de faire des transactions sécurisées sur le site à tout moment. Il convient de noter que, pour votre sécurité, aucune information de carte de crédit n'est stockée sur les serveurs Gants Laurentide utilise. Cependant, aucun mécanisme de sécurité n'est parfait et vous devez savoir qu'il existe toujours un certain niveau de risque que les informations personnelles que vous transmettez à Gants Laurentide seront divulguées, sans échec de la part de Gants Laurentide et sans votre consentement. Paris Gove Canada décline toute responsabilité du fait que ces informations confidentielles sur vous peuvent être divulguées, sauf en cas de négligence de la part de Gants Laurentide.

Quelles informations Gants Laurentide collectionne-t-il à votre sujet?

Dans certaines circonstances, lors de l'achat de produits, Gants Laurentide exige que vous fournissez votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et, si vous êtes d'accord, certaines autres informations. Dans la mesure du possible, Gants Laurentide vous fournira les moyens de vérifier que les informations confidentielles que vous fournissez sont précises et à jour.

Quelle utilisation est faite par Gants Laurentide des informations collectées?

L'information Gants Laurentide collecte à propos de vous vous permet d'ouvrir un compte à votre nom, de traiter votre commande, de vous joindre au cas où vous gagnez un prix dans un concours, personnalisez vos rapports avec vous et, si vous l'autorisez, à partir de temps Pour le temps pour Gants Laurentide, le Canada souhaite souligner que ses annonceurs et / ou ses partenaires n'ont d'accès à aucun moment à des informations confidentielles sur vous. De plus, Gants Laurentide ne commercialise pas ses listes d'utilisateurs. Vous avez toujours le choix de demander à Gants Laurentide pour cesser de recevoir des informations sur le site et ses produits en l'indiquant dans la section "Profil".

LIENS VERS D'AUTRES SITES


Le site Web de Gants Laurentide peut contenir des liens vers des sites Web exploités par d'autres entreprises. En cliquant sur ces liens, vous quittez projob-workwear.com. Gants Laurentide n'a aucun contrôle sur l'exploitation de ces sites Web et le fait qu'ils sont cotés sur le site Web de Gants Laurentide n'éloigne en aucun cas la responsabilité de Gants Laurentide. Toute information personnelle que vous transmettez via ces sites sera soumise à la politique de confidentialité de ces sites. Nous vous recommandons de porter une attention particulière aux politiques de confidentialité de ces sites.

BISCUITS

Le "cookie" ou "cookie" est un très petit fichier texte intégré à votre disque dur de certaines pages Web du site. Les cookies sont sans danger pour que l'extraction d'informations de votre disque dur, sur laquelle vous avez le contrôle total, n'est pas possible. Gants Laurentide utilise des cookies dans l'ordre, entre autres, d'établir du trafic sur le site, afin de transmettre des informations extrêmement utiles pour nos services et de personnaliser l'utilisation future que vous ferez du site. Cette technologie ne fournit pas systématiquement à Gants Laurentide avec des informations personnelles sur vous. Il vous est possible à tout moment de ne plus être soumis à des cookies en modifiant la configuration de votre ordinateur.

RÉSERVER LES DROITS

Gants Laurentide se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. Gants Laurentide se réserve également le droit de transmettre des informations personnelles sur vous dans la mesure où la loi exige que Gants Laurentide le fasse ou de protéger ses droits de propriété du site ou de ceux de ses utilisateurs, des sponsors, des annonceurs ou des fournisseurs.

Section

Laurentide Gloves operates the website "projob-workwear.com" (the "Site"). Use of the Site is governed by the terms of use set forth below, which constitute a contract between you and Laurentide Gloves. These conditions may be modified at any time by Laurentide Gloves.

Please read these conditions carefully By using the Site, you acknowledge having read and understood these conditions. If you do not want to be bound by these Terms of Use, you may not use the Site and order products through the Site.

LOCATION OF THE SITE

Laurentide Gloves operates the site from its offices in Canada. Laurentide Gloves makes no representation that elements of the Site may be used in places other than Canada and it is forbidden to access the Site from the territories where the legislation prescribes that the content or the use of the Site is illegal. Those who choose to use the Site do so on their own initiative and it is their responsibility to comply with all applicable local laws. Any claim relating to the Site and the elements it contains, or arising from the use of the Site, is governed by the laws applicable on the territory of the province of Quebec.

RESTRICTIONS ON USE


Unless otherwise specified in any section of the Site, no part of the Site may be copied, reproduced, distributed, published, translated, downloaded, displayed or transmitted in any way without prior permission. written by Laurentide Gloves or the owner of the copyright. You may display or download items on the Site, but only for non-commercial purposes and provided you do not modify these items and retain all intellectual property notices they contain.
 
TRADEMARKS

The trademarks and logos used or displayed on the Site are trademarks registered or not by Laurentide Gloves or third parties. Nothing in the Site may be interpreted to permit, directly or indirectly, the use of a trademark reproduced on the Site without the prior written permission of the trademark owner.
 
LIMITATION OF LIABILITY

The Site and the elements it contains are provided as is, without any guarantee, implicit or explicit. Subject to any public policy to the contrary, Laurentide Gloves disclaims any and all warranties, including warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. In addition, Laurentide Gloves makes no representation regarding the use, download, validity, accuracy or reliability of the elements reproduced on the Site or the results resulting from the use of such elements.

Although Laurentide Gloves does everything in its power to ensure that the Site does not contain any errors, Laurentide Gloves declines all responsibility for any errors that may appear on the Site. Its related companies, its directors, employees, representatives or agents will in no way be held liable for any damage directly or indirectly related to the use of the Site, including the loss of data or profits resulting from the use of the elements of the Site or the inability to use these elements.

SECURITY AND CONFIDENTIALITY OF THE WEBSITE

Laurentide Gloves is committed to protecting information transmitted over the Internet and respecting your privacy. Thus, Laurentide Gloves informs you of the security measures it takes, of its policy on the nature of the information collected about you when you order products through the Site, the reasons for which this information is collected, and of the use made of it.
 
SECURITY

Laurentide Gloves trusts SQUARE's third-party service to enable you to make secure transactions on the Site at all times. It should be noted that, for your security, no credit card information is stored on the servers Laurentide Gloves uses. However, no security mechanism is perfect and you should be aware that there is always a certain level of risk that the personal information you transmit to Laurentide Gloves will be disclosed, without fail on the part of Laurentide Gloves and without your consent. Laurentide Gloves declines all responsibility for the fact that such confidential information about you may be disclosed, except in case of negligence on the part of Laurentide Gloves.

What information does Laurentide Gloves collect about you?

In certain circumstances, when purchasing products, Laurentide Gloves requires that you provide your name, address, e-mail address and, if you agree, certain other information. To the extent possible, Laurentide Gloves will provide you with the means to verify that the confidential information you provide is accurate and up-to-date.

What use is made by Laurentide Gloves of the information collected?

The information Laurentide Gloves collects about you allows you to open an account in your name, process your order, join you in the event that you win a prize in a contest, customize your reports with you and, if you authorize it, from time to time to Laurentide Gloves wishes to point out that its advertisers and / or partners have no access at any time to confidential information about you. In addition, Laurentide Gloves does not market its user lists. You always have the choice to require Laurentide Gloves to stop receiving information on the Site and its products by indicating it in the "Profile" section.

LINKS TO OTHER SITES


Laurentide Gloves’ website may contain links to websites operated by other companies. By clicking on these links, you leave projob-workwear.com. Laurentide Gloves has no control over the operation of these websites and the fact that they are listed on the Laurentide Gloves’ website does not in any way engage the responsibility of Laurentide Gloves. Any personal information you transmit through these sites will be subject to the privacy policy of these sites. We recommend that you pay special attention to the privacy policies of these sites.

COOKIES

The "cookie" or "cookie" is a very small text file that is incorporated into your hard drive from certain Web pages of the Site. Cookies are harmless in that the extraction of information from your hard drive, over which you have full control, is not possible. Laurentide Gloves uses cookies in order, among other things, to establish traffic on the Site, to transmit information that will be extremely useful to our services, and to personalize the future use that you will make of the Site. This technology does not systematically provide Laurentide Gloves with personal information about you. It is possible for you at any time to no longer be subject to cookies by changing the configuration of your computer.

RESERVE THE RIGHTS

Laurentide Gloves reserves the right to modify this policy at any time. Laurentide Gloves also reserves the right to transmit personal information about you to the extent that the law requires Laurentide Gloves to do so or to protect its rights of ownership of the Site or those of its users, sponsors, advertisers or suppliers